Le Bal d'une héritière/ Le souvenir d'une nuit d'amour (Série La clinique des Highlands T3 et T4)

‎11-03-2023 10:56

Le Bal d'une héritière/ Le souvenir d'une nuit d'amour (Série La clinique des Highlands T3 et T4)

2022-01-11 15.08.51.jpg

Le bal d’une héritière,  Annie O’Neil
 
Esme Ross-Wylde déteste qu’on la réduise à son statut d’héritière. Sa fondation Heatherglen, qui soutient des associations fragiles, est tout sauf un caprice ! Alors pourquoi le Dr Max Kirkpatrick refuse-t-il son mécénat pour sauver « le Jardin des plantes et des pattes » qu’il a créé ? Convaincue comme Max des bienfaits de la thérapie canine, Esme l’invite à son bal de charité pour lui prouver ses bonnes intentions…
 
Le souvenir d’une nuit d’amour,  Karin Baine
 
Alors qu’elle assiste à un séminaire médical, Harriet se retrouve face au Dr Charles Ross-Wylde, directeur de la clinique de Heatherglen. Douze ans plus tôt, elle l’aimait follement, avant qu’il lui brise le cœur en rompant leurs fiançailles… Leurs retrouvailles seraient-elles pour eux l’occasion de clore cette histoire au goût d’inachevé ? Persuadée que c’est le cas, Harriet propose à Charles de partager une nuit – une seule – avec elle.
 
 
 
 
Roman d'une série de 4 tomes où chaque histoires peuvent se lire indépendamment la preuve j'ai lu le T3 et T4 sans le début. Des personnages attachants, une intrigue qui me change de mes habituelles romance, récit fluide et claire pas de prise de tête, un bon moment pour s'évader. 
 
 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎13-03-2023 14:12

Re: Le Bal d'une héritière/ Le souvenir d'une nuit d'amour (Série La clinique des Highlands T3 et T4

Merci beaucoup @spitfire89 pour cet avis !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >