Le Chuchoteur T2 : L'écorchée de Donato Carrisi

‎29-10-2022 20:47

Le Chuchoteur T2 : L'écorchée de Donato Carrisi

Bonjour si vous ne connaissez pas le tome 1 je vous invite à lire le post  Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche de @DavidChambray

 

Le chuchoteur t.2 - l'écorchée

 

Après s'être confronté au Chuchoteur 7 ans plus tard Mila Vasquez est au services des personnes disparus. Mila excelle dans la recherche de ceux qui, un jour, se sont évanouis dans la nature. Elle seule ne peut oublier ces « victimes potentielles d’homicides ».

L'une de ces personnes disparus revient est se transforme en assassin, Mila va être épaulé de Simon Berish un expert de l'interrogatoire et féru d'anthropologie pour faire cesser ses meurtres. 

 

Un roman magistral, une intrigue forte et intelligente. Les personnages sont touchants et sombres, même si Mila manque d'empathie l'auteur arrive à nous rendre empathique pour cette héroïne. Donato Carissi maîtrise les coups de théâtre  dans son histoire. 

Un thriller captivant, sombre, plein de suspense et de rebondissement on en redemande. 

 

https://www.cultura.com/l-ecorchee-9782253179122.html

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎16-11-2021 12:23

Re: Le Chuchoteur T2 : L'écorchée de Donato Carrisi

Un roman qui fait froid dans le dos rien qu'avec la couverture. Merci @spitfire89, je suis certaine que beaucoup de personnes de la communauté seront ravis de découvrir ce roman ! 

‎06-08-2023 09:50

Re: Le Chuchoteur T2 : L'écorchée de Donato Carrisi

Révélation
Révélation
 

La lecture de ce polar est un vrai régal encore pour moi!

Les enquêtes de Mila Vasquez sont addictives.

J aime beaucoup ce personnage et tous ceux qui l entourent. 

J ai hâte de lire la suite. 

 

‎06-08-2023 11:14

Re: Le Chuchoteur T2 : L'écorchée de Donato Carrisi

@Lectrix16  merci pour ton commentaire, je trouve que c'est une bonne série policière.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >