Le Destin des McKinnon (version intégrale) de Barbara Hannay

‎19-10-2023 19:13

Le Destin des McKinnon (version intégrale) de Barbara Hannay

DSCF3947.JPG

 

Sur cultura.com au édition Harlequin

 

Les amants de Southern Cross

Pour retrouver son jeune frère, dont elle est sans nouvelles depuis des mois, Charity n’a pas hésité à demander l’aide de Kane McKinnon, le propriétaire de Southern Cross, le domaine où son cadet a travaillé un temps. Mais elle n’obtient pas les réponses qu’elle attendait et Kane, bien qu’à l’évidence peiné pour elle, semble lui cacher quelque chose. Charity décide alors de rester un peu plus longtemps, non sans redouter la cohabitation avec l’irrésistible Kane.

 

Une rencontre pleine de promesses

Annie n’en peut plus de la surveillance aimante mais étouffante que ses frères, les McKinnon, lui imposent constamment. Alors, pour échapper un temps à leur contrôle, elle se rend à Brisbane, à l’invitation d’un correspondant, un homme qu’elle n’a jamais vu. Mais ce dernier lui fait faux bond… et charge un certain Theo Grainger de prendre sa place ! Par chance, la compagnie de Theo, brillant et séduisant, s’avère très agréable. Au point même qu’Annie rêve d’une belle histoire d’amour. Or, tout n’est pas si simple.

 

Le secret de Reid McKinnon

Après dix ans d’absence, Sarah est de retour à Mirrabrook. Ses proches l’attendent. Et peut-être Reid. Reid McKinnon, l’homme qu’elle a aimé si fort autrefois et qui, en s’éloignant d’elle sans crier gare, sans donner d’explication, l’avait alors poussée à la fuite. Aujourd’hui, Sarah est prête à affronter son passé, et même, à construire son avenir. Et Reid pourrait en faire partie, s’il consent enfin à ouvrir son cœur, et s’il fait la lumière sur ce qui les a tenus éloignés si longtemps.

 

 

Un recueil de trois nouvelles où l'on suit la fratrie des McKinnon, la plume de l'autrice est inégale car seul l'intrigue Les amants de Southern Cross et  celle Le secret de Reid McKinnon mon captivé. Trois romances au coeurs du Bush Austalien. Une trilogie plusieurs fois réédité. Les paysages sont dépaysants, les romances sont assez différentes entre elle. Une saga des membres de la famille Australienne des McKinnon, prenante, avec des personnages attachants, trois histoire un peu inégale par les rebondissement et l'intensité. 

 

"- Je comprends, c'est difficile d'admettre que nous sommes un fardeau ou une entrave pour les gens qui nous sont chers.

- Une entrave ? répéta répéta Annie qui tenait à peine sur ses jambes. Etes-vous en train de dire que Théo à perdu son poste à cause de moi ?

Une très brève lueur de triomphe scintilla dans les yeux de Claudia : enfin le message était passé !"

 

"Tous les clients du pub avaient les yeux rivés sur celle qui venait d'arriver. Et non sans raison.
Pour commencer, elle portait une robe, une gracieuse robe d'été toute simple, légère, aérienne, d'un joli vert tendre. Ensuite, elle avait la peau blanche comme du lait, et des cheveux longs, à peine ondulés mais abondants, et d'une couleur roux cuivré étonnamment lumineuse.
Au milieu des tables couvertes de verres vides, avec tous ces ranchers débraillés avachis sur leur tabouret, l'apparition était surréaliste. Kane pensa avec amusement à une erreur de casting : l'héroïne d'un film romantique égarée par inadvertance dans un mauvais western."

 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎19-10-2023 19:09

Re: Le Destin des McKinnon (version intégrale) de Barbara Hannay

@spitfire89 merci pour ton avis sur cette saga elle me plairait je pense !

‎19-10-2023 19:16

Re: Le Destin des McKinnon (version intégrale) de Barbara Hannay

@kryan , c'est une trilogie que j'ai relu, je me suis aperçu après coup que je l'avais chroniqué avec une autre couverture. Comme quoi quand on note le titre une majuscule ou une petite différence dans le titre change tout. 😱


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-10-2023 08:41

Re: Le Destin des McKinnon (version intégrale) de Barbara Hannay

@spitfire89 tout à fait lol en tous les cas ça a l'air sympa !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >