Le Laird de l'île de Mull (Passions en Écosse T1 ) d'Heather McCollum

‎27-10-2022 22:13

Le Laird de l'île de Mull (Passions en Écosse T1 ) d'Heather McCollum

Bonjour la communauté pour ceux et celles qui suivent mes post c'est dernier temps j'ai pas mal de lecture romantique sur l'écosse, la bourgeoisie, la royauté aussi bien dans les éditions Harlequin que J'ai Lu . Cette fois je présente le tome 1 de Passions en Écosse

 

 

 

Passions en ecosse - le laird de l'île de mull

 

1522. Orpheline, Ava Sutton a été élevée par le comte de Somerset. À la mort de son bienfaiteur, humiliée par le nouveau comte, elle décide de fuir avec celle qu’elle considère comme sa sœur, Grace, promise à un chef de clan écossais. Direction l’île de Mull où règne le terrible Torquil Maclean. Comme Grace est terrifiée à l’idée d’épouser un barbare, elles décident d’échanger leurs rôles. L’intrépide Ava devient lady Somerset !À leur arrivée, c’est la déconvenue : Torquil refuse le mariage. Il est pourtant leur seul espoir. Acculée, Ava va tout mettre en œuvre pour séduire celui que l’on surnomme la « Bête d’Aros »

 

Amour, amitié, drame. Un couple de héros fort attachant.

une romance historique qui se développe à une époque où les femmes sont beaucoup une monnaie d'échange, des potiches ou des faires valoir. Ava est une femme forte, intelligente quand à Torquil un homme blessé suite à une trahison, il est froid et distant jusqu'à la rencontre avec Ava. La plume d’Heather McCollum est fluide et agréable à lire


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >