Le Loup qui enquêtait au musée

‎27-08-2020 11:09

Le Loup qui enquêtait au musée

Le Loup qui enquêtait au musée d'Orianne Lallemand et d'Eléonore Thuillier aux éditions AUZOU

IMG_20200827_103204.jpgIMG_20200827_103129.jpg

 

Encore un très beau livre pour les enfants...

Les illustrations sont toujours sublimes et ce livre permet aux enfants de découvrir des musées! On découvre l'art et un musée à travers une enquête... Loup pourtant déteste aller au musée mais là, plein de surprises : une alarme retentit, une oeuvre a disparu et qui va mener l'enquête?

Mon fils est fan de Loup et il a reçu ce livre lundi pour son anniversaire et depuis, c'est notre livre de chevet et çà tombe bien, nous aimons aller au musée!

 

A découvir sur Cultura.com !

 

Balises (4)
Cultura Aubière
3 Réponses 3
‎27-08-2020 11:28

Re: Le Loup qui enquêtait au musée

Décidément il est partout ce loup ! Smiley tirant la langue

@Sophie-Cultura tu l'as dans ta bibliothèque celui-là ??

‎27-08-2020 11:30

Re: Le Loup qui enquêtait au musée

@lisa-cultura hi hi tu as raison, il est tellement aimé ce Loup ! 

Non, je ne l'ai pas celui-là, je me le note ! 

Merci @mannon114 pour le partage ! 

‎27-08-2020 11:39

Re: Le Loup qui enquêtait au musée

@Sophie-Cultura de rien, avec plaisir... Il est super ce Loup pour les enfants @lisa-cultura  et même pour les grands enfants et j'avoue je l'aime autant que mon fils et même ma fille l'aime beaucoup... ha je vais vous partager un Loup spécial... Je le mettrai sur Cultura Créa... Bonne journée

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >