Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

‎18-10-2022 12:21

Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

Bonjour, l'an dernier je vous ai parlé des pré quelle du Labyrinthe en deux tomes que James Dashner à écrit qu'après le cycle de L'épreuve qui a été adapté au cinéma. 

Avant de vous parlé de deux spin off si on peut appeler ça comme ça je me suis aperçu que seul le Tome 1 du cycle de l'épreuve à eu droit à un post. Je vais rectifier cela.

L'épreuve t.3 - le remède mortel

L'épreuve pour Thomas et les blocards touche bientôt à sa fin. Thomas à retrouver une partie de sa mémoire et se rappel un peu plus pourquoi WICKED est si dangereuse. Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test.

J'ai suivi cette saga très captivé, je n'ai jamais été déçu durant ma lecture, l'épilogue de celui-ci nous conduit finalement au pré-quel que l'auteur James Dashner a ensuite publié en tome 4 (l'ordre de tuer) et le tome 5 (la Braise).

https://www.cultura.com/dashnerjames-l-epreuvet03leremedemortel-9782266270878.html

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-11-2021 10:57

Re: Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

Merci @spitfire89 pour me donner envie de découvrir toute la saga du Labyrinthe, je pense que le tome 1 va bientôt arriver dans ma bibliothèque !

Les dernières discussions
Tout afficher >
 Pour ses intellectuels de parents, Hannah Buchan est une vraie déception. A vingt ans, au lieu de grimper sur les ...
  Dans un monde où les humains ont disparu après un déluge toxique, après avoir tentés d'éradiquer la multiplicati...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer, le tome 2 Là où tout finira suite de Là où tout commença, d'Alex Speri, de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >