Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

‎18-10-2022 12:21

Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

Bonjour, l'an dernier je vous ai parlé des pré quelle du Labyrinthe en deux tomes que James Dashner à écrit qu'après le cycle de L'épreuve qui a été adapté au cinéma. 

Avant de vous parlé de deux spin off si on peut appeler ça comme ça je me suis aperçu que seul le Tome 1 du cycle de l'épreuve à eu droit à un post. Je vais rectifier cela.

 

L'épreuve t.3 - le remède mortel

 

L'épreuve pour Thomas et les blocards touche bientôt à sa fin. Thomas à retrouver une partie de sa mémoire et se rappel un peu plus pourquoi WICKED est si dangereuse. Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test.

 

J'ai suivi cette saga très captivé, je n'ai jamais été déçu durant ma lecture, l'épilogue de celui-ci nous conduit finalement au pré-quel que l'auteur James Dashner a ensuite publié en tome 4 (l'ordre de tuer) et le tome 5 (la Braise).

 

https://www.cultura.com/dashnerjames-l-epreuvet03leremedemortel-9782266270878.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-11-2021 10:57

Re: Le Remède Mortel de James Dashner (Le Labyrinthe Tome 3)

Merci @spitfire89 pour me donner envie de découvrir toute la saga du Labyrinthe, je pense que le tome 1 va bientôt arriver dans ma bibliothèque !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >