Le Scélérat (Les fils du péché T4) d'Anna Campbell

‎19-04-2021 11:50

Le Scélérat (Les fils du péché T4) d'Anna Campbell

DSCF2373.JPG

 

                                                                                 Sur Cultura.com

 

Quand sa demi-sœur meurt en couches, Nell lui promet de la venger de celui qui l’a déshonorée : le marquis de Leath, un monstre qui, non content de séduire d’innocentes jeunes filles, tient la liste de ses victimes dans un carnet secret. Pour mettre la main sur cet objet qu’elle entend rendre public, Nell se fait engager comme femme de chambre à Alloway Chase et ne tarde pas à faire la connaissance du jeune marquis au charme ravageur. Alors qu’elle est prête à tout pour le piéger, Nell va devoir lutter contre l’irrésistible attirance qui la pousse dans les bras de son ennemi.

 

Un premier tome captivant et les deux suivants un peu en dessous, Anna Campbell revient avec Le scélérat, le quatrième tome de la série Les fils du péché.

Anna Campbell nous plonge dans un séduisant univers captivant par le romantisme dont certaine romances sont plus envoûtantes que d’autres. Dans l'Angleterre pré-victorienne nous suivons les aventures de Nell et James.

Nell jeune femme très affirmé n'a qu'un but celui de se venger de sa demie soeur, un peu comme dans l'esprit de la série Tv Revenge, Neill s'infiltre dans la demeure du marquis de Leath, elle met petit à petit son plan à exécution avec une bonne dose de stratégie.

La vengeance de Neill est finalement au deuxième plan de l'intrique puisque la romance du personnage principale prendra le premier rôle. 

Le prochain tome mettra en scène Marianne Seaton, personnage rapidement aperçu dans l’épilogue de ce tome.

 

Vous pouvez retrouvé les tomes précédents que je présenterais au fur et à mesure après relecture.

 

T1-Le château des miroirs.

T2-Le plus précieux des joyaux

T3-Follement amoureuse.

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >