Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

‎05-12-2022 20:31

Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

DSCF2494.JPG Le bébé qu'il n'attendait pas de Jacqueline Diamond :
Lui, s'occuper d'un bébé ? Quand il apprend qu'il vient d'être désigné comme tuteur d'un petit orphelin de cinq mois, le Dr Luke Van Dam est désemparé. Car non seulement son emploi du temps surchargé ne lui permet pas de jouer les nounous mais en plus, il manque cruellement d'expérience. Pas question, pourtant, de fuir la responsabilité qui lui est confiée ! Dans l'urgence, il opte pour une solution provisoire : demander l'aide de sa nouvelle voisine, une jeune femme qu'il aurait (pourtant) préféré inviter à dîner.

 

Playboy et chirurgien d'Olivia Gates :
Lorsqu'elle se réveille sur un lit d'hôpital, amnésique, Cybele est désespérée. Comment, après le choc de l'accident, raviver ses souvenirs qui se dérobent, et reprendre le fil de son existence ? Son seul réconfort est la présence auprès d'elle du Dr Rodrigo Valderrama, un chirurgien qui, dit-il, a bien connu son ex-mari et se déclare prêt à tout pour l'aider à recouvrer la mémoire. Mais, malgré les attentions qu'il lui prodigue, Cybele ne peut s'empêcher de ressentir un étrange malaise à son contact, car il semble en savoir très long sur son passé et lui laisse entendre qu'il a jadis été bien plus pour elle qu'une simple connaissance.

 

Une double romance typique au coeur des hôpitaux. Cela est bien différents de mes Highlands adoré mes les flammes de la passion brûle toujours. Deux autrices avec une plume fluides et des personnages attachants. Une lecture agréable pour retrouvé les ambiances de Grey's Anatomie, Résident et les autres l'action en moins mais la romance en plus ma note 3,7Cœur/5 en e-book sur Cultura.com.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎05-12-2022 22:35

Re: Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

Merci pour ce partage @spitfire89. Je pense que je vais me laisser tenter par ce livre. J'adore les ouvrages dans le milieu médical à la greys anatomy !

Je te dirai ce que j'en ai pensé Smiley clignant de l'œil 

‎06-12-2022 16:26

Re: Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

Merci pour cet avis @spitfire89 et pour cette petite photo ! Smiley clignant de l'œil

‎07-12-2022 19:12

Re: Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

Pas mal @spitfire89 ta chronique donne envie mais ce que je trouve trop dommage c’est la couverture du book…. (Je la trouve vraiment…. Spécial.) et j’avoue que pour moi, la couverture fait beaucoup !!! 🫣😂

‎07-12-2022 21:47

Re: Le bébé qu'il n'attendait pas/Playboy et chirurgien

@emeline2094 , c'est l'illustration typique de cette collection regarde comme les romances sur les highlands les photo de couvertures ont toujours les mêmes codes et parfois copier coller.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >