Le baiser du Renard - Saki Aikawa

‎01-03-2021 16:51

Le baiser du Renard - Saki Aikawa

 

le_baiser_du_renard_4613.jpg

 

 

Avoir un esprit-renard qui veut vous épouser, c’est assez embarrassant même si Koharu le trouve plutôt beau garçon. Iori, un esprit-renard assez puissant, veut pourtant épouser la jeune fille coûte que coûte après qu’elle lui ait sauvé la vie grâce à son don de guérir les entités spirituelles, don hérité de sa grand-mère. L’esprit se montre autoritaire, agaçant mais Koharu le remet toujours à sa place. Il exige de cohabiter avec elle vu qu’elle est sa future épouse et prend une forme humaine pour ne pas être remarqué. Peu à peu, Koharu apprend à connaître cet esprit égocentrique et qui s’attache à elle de façon complète en la protégeant contre humains ou esprits, puissants ou non. Koharu connaît pas mal de situations délicates car elle voit les esprits alors que ses camarades ne les voient pas. Mais Iori semble être toujours là pour l’aider.

Beaucoup d’humour, de répartie, un amour naissant et du sacrifice pour ce shojo passionnant !

Série finie en 3 tomes.

 

Le mondes des esprits vous invite ici

 

Libraire au Cultura de Montivilliers

Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >