Le bourreau de Gaudi de Sáinz De La Maza Aro

‎14-12-2022 11:12

Le bourreau de Gaudi de Sáinz De La Maza Aro

74_9782330086213_1_75.jpg

 

Résumé : Une enquête palpitante sur la piste de Gaudí, du symbolisme maçonnique et des expropriations subies par de nombreux habitants de Barcelone sacrifiés sur l'autel de la modernité et du tourisme. La face obscure de « la ville des prodiges ».

 

Ce livre vous prend dès les premières pages.

Un vrai polar noir….

On visite Barcelone , l’histoire du plus célèbre architecte de la ville et beaucoup d’autres choses.

À lire absolument. 

 

Disponible sur cultura.com

Noir
Cultura Bordeaux Bègles
3 Réponses 3
‎14-12-2022 12:01

Re: Le bourreau de Gaudi de Sáinz De La Maza Aro

Bonjour @Eline33 et bienvenue sur la communauté CulturaLivres. 

Un grand merci pour votre avis qui donne vraiment envie de découvrir ce roman. 

Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture du livre pour donner encore plus envie aux membres de lire le livre. 

Pour vos prochains coups de cœur, je vous invite à consulter nos conseils pour poster un coup de cœur. Avec @CharlotteV on se tient à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté. 

Il me tarde de lire vos prochaines découvertes. 

‎14-12-2022 13:26

Re: Le bourreau de Gaudi de Sáinz De La Maza Aro

@Eline33 @LeaCultura voilà un thriller qui m'a l'air bien passionnant !

‎27-12-2022 12:11

Re: Le bourreau de Gaudi de Sáinz De La Maza Aro

J'aime beaucoup Barcelone et le travail de Gaudi du coup le livre me tente bienSmiley heureux

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >