Le brigand aux yeux d'or de Karen Robards

‎28-02-2024 13:26

Le brigand aux yeux d'or de Karen Robards

DSCF2591.JPG

Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et mariée à un comte, Isabella est un otage de choix ! Elle est emprisonnée dans une tour, attachée aux montants d'un lit. Si son époux ne verse pas la rançon exigée, elle sera exécutée !

Mais Saint-Just ne paiera pas, Isabella le sait. Il la déteste et sera ravi d'être débarrassé d'une épouse aussi encombrante !

Elle doit s'échapper par n'importe quel moyen. Isabella assomme son geôlier, s'enfuit dans la forêt. Elle entend des pas derrière elle, des bras puissants la ceinturent. Elle se débat, en vain. Tiger, le brigand aux yeux d'or, l'a rattrapée. Elle est sa prisonnière, son esclave à jamais. Esclave du plaisir que son corps réclame, esclave de l'amour dont son cœur a soif.

 

Sur Cultura.com Aux éditions J'ai Lu

 

Romance au multiple Twist Plot, Sensibilité, Tendresse, Douceur, Aventure et Sensualité. Une plume fluide et addictive. Un léger suspense, quelques rebondissements. 

 

"Ce cri sauvage, perçant le tumulte de la nuit orageuse, mit une touche finale à la plus éprouvante des journées qu'aient connues les quatre occupants du coche. L'ordre fut ponctué du claquement sec d'un mousquet. Le véhicule tangua violemment quand Will Coachman, extirpé par surprise de sa demi-somnolence, tira machinalement sur les rênes."

 

"Seule la main qui la tenait empêcha Isabella de tomber sur la route boueuse. Une pluie glaciale s'abattit sur elle, la pénétrant bientôt jusqu'aux os.

Des frissons de terreur et de froid l'envahirent.

Quand elle reprit son équilibre, elle ne discerna tout d'abord que des silhouettes à cheval encerclant le coche. Regardant alentour, elle aperçut ensuite

Will et Jonas, ligotés, gisant sur le bord de la route, sous la pluie battante."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...
Londres, 1872. Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlov...
Deux morts suspectes perturbent le séjour d'Aggie dans une petite ville thermale du Yorkshire. Des jardins du somptueux ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >