Le champ des possibles (BD) d'Anaïs Bernabé et Véro Cazot

‎01-03-2024 16:49

Le champ des possibles (BD) d'Anaïs Bernabé et Véro Cazot

10EFC680-9EF8-412B-8295-0470BEC60033.jpegMarsu, architecte, vit avec Harry. Elle a les deux pieds sur Terre et est plutôt réfractaire aux nouvelles technologies. Sa vie va être bouleversée lorsqu’elle va devenir accro à un monde virtuel dans lequel elle va s’installer avec Thom.

J’ai beaucoup aimé cette lecture et son univers coloré, féerique, poétique, onirique et fantastique.
Les illustrations sont magnifiques et j’ai beaucoup apprécié que certains dessins soient réalisés aux crayons de couleur.

"Le champ des possibles" nous questionne sur la force de l’amour et sur notre rapport aux nouvelles technologies. Est il possible de vivre dans deux mondes parallèles et vivre à 100% l’instant présent ? Faut-il toujours faire des choix ?

Un très bon moment de lecture !

https://www.cultura.com/p-le-champ-des-possibles-9791034758753.html 

4 Réponses 4
‎01-03-2024 17:20

Re: Le champ des possibles (BD) d'Anaïs Bernabé et Véro Cazot

Belle BD Je la note @Waouhdeclaire 

‎01-03-2024 18:24

Les illustrations sont très sympas @Waouhdeclaire .

‎01-03-2024 20:49

@Waouhdeclaire , très intéressant,  merci pour ce retour. Je note.Smiley clignant de l'œil

‎04-03-2024 12:07

@Waouhdeclaire Une BD que j'espère lire prochainement. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Fidèle dite Fifi ou Bouboule est une jeune femme qui vient d une famille qu on qualifierait aujourd'hui de " dysfonction...
Margy et Yaëlle vivent en Guadeloupe. Jeunes filles remplies de vies.  Pour ces amies-sœurs, tout se partage ...
      L'enragé : c'est un coup de cœur, un coup de poing en pleine face, un coup de projecteur aus...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >