Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

‎14-02-2021 23:36

Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

chuchoteur.jpg

Enorme succès pour ce premier roman de Donato Carrisi, une entrée en fanfare pour cet auteur italien qui travaille pour la médicine légiste pour la justice italienne, c'est dire la précision chirurgicale des détails que vous allez découvrir dans cette enquête.

Une sorte de jeu du chat et de la souris entre un tueur en série et une équipe policière qui est dans une impasse. Arrive une nouvelle équipière avec d'autres méthodes, étant négociatrice en preneur d'otage. Pas du tout accueillie les bras ouverts plutôt l'inverse, elle va devoir gagner la confiance de ses collègues tout en se méfiant également. Ambivalence du personnage, elle a une blessure à la cuisse sans que l'on sache de quoi il s'agit...

Polar poisseux, sombre, une ambiance trouble et lecture addictive garantie !

Le chuchoteur t.1 - Donato Carrisi - 9782253157205 - Polar et thriller - Littérature - Livre (cultur...

Libraire au Cultura de Chambray les Tours
Noir
Cultura Chambray Les Tours
11 Réponses 11
‎24-06-2022 16:15

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

je les ai tous adoré......je recommande à 100 pour 100


@DavidChambray  a écrit :

chuchoteur.jpg

Enorme succès pour ce premier roman de Donato Carrisi, une entrée en fanfare pour cet auteur italien qui travaille pour la médicine légiste pour la justice italienne, c'est dire la précision chirurgicale des détails que vous allez découvrir dans cette enquête.

Une sorte de jeu du chat et de la souris entre un tueur en série et une équipe policière qui est dans une impasse. Arrive une nouvelle équipière avec d'autres méthodes, étant négociatrice en preneur d'otage. Pas du tout accueillie les bras ouverts plutôt l'inverse, elle va devoir gagner la confiance de ses collègues tout en se méfiant également. Ambivalence du personnage, elle a une blessure à la cuisse sans que l'on sache de quoi il s'agit...

Polar poisseux, sombre, une ambiance trouble et lecture addictive garantie !

Le chuchoteur t.1 - Donato Carrisi - 9782253157205 - Polar et thriller - Littérature - Livre (cultur...


 

‎29-08-2022 09:29

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

Bonjour,

 

Je viens de terminer ce livre, pour la seconde fois! C’est très rare que je relise un livre et celui-ci en fait partie! Je le conseille vivement à tous ceux et à toutes celles qui aiment avoir peur à travers une histoire. Frissons garantis!  Attention : le thème est quand même la disparition d’enfants; je le précise car certains peuvent y être sensibles. Un bonheur de lecture en tout cas! 

‎29-08-2022 11:01

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

@DavidChambray @gege4 @marie-sylvette  Je le note sur ma liste de romans à découvrir sans faute. 

‎20-02-2023 05:29

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

@clo73 tu vas te régaler...

‎27-02-2023 17:19

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

@DavidChambray livre dévoré en quelques heures ! C'est simple, j'ai tout aimé.. 

Le rythme prenant, les protagonistes très complets et touchants, ce suspens et cette fin... qui annonce très clairement la suite. 

 

A mon goût, c'est UN CHEF D'OEUVRE ! Cœur

 

‎27-02-2023 17:43

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

Je le note,très envie de découvrir cette histoire...👍

‎28-02-2023 10:20

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

@CoralieB @Lectrix16 ça fait un moment qu'il me fait de l'œil celui-ci !

‎07-04-2023 21:07

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

Complètement fan de ce roman. 

Grâce à son écriture l'auteur parvient à produire une ambiance plein de suspens. Dès la couverture le lecteur est confronté à l'ambiance pesante du roman. Le regar de la poupée est dérangeant.

Mila est à la fois un personnage fort et tourmenté. 

La recherche du meurtrier redouble de rebondissements. Le lecteur est manipulé tout comme l'équipe de policiers. Il ne saura qu'à la fin toute la vérité.

Citation : "Nous fréquentons des gens dont nous pensons tout connaître, mais en fait nous ne savons rien d'eux...".

chuchoteur.jpg

Quelle lecture prenante! Je recommande vraiment aux fans de romans policiers.

https://www.cultura.com/le-chuchoteur-9782253157205.html 

‎06-04-2023 13:39

Re: Le chuchoteur Donato Carrisi Livre de poche

Bienvenue ma @Cleym24 ♥️♥️♥️ 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >