Le cinquième accord Toltèque Don José Ruiz

‎02-04-2018 23:52

Le cinquième accord Toltèque Don José Ruiz

51zjjQ+7O0L._SX320_BO1,204,203,200_.jpg

 

Bonsoir la communauté Culturalivres,

 

après l'énorme succés des quatre accords toltèques, je vous propose de poursuivre le travail sur vous-même avec le cinquième accord toltèque.

 

car oui Don José Ruiz nous partage son immense savoir et nous libère de nos propres chaines, nos peurs ou plutot de nos systèmes de pensée qui nous emprisonnent!

 

J'adore cet auteur car il partage une philosophie de vie assez magique et très simple d'accès. Il va vous permettre d'en apprendre plus sur vous-même et sur votre mode de fonctionnement face au monde qui parfois peut etre problématique. En effet pour lui, nos connaissances ne sont rien d'autre que des symboles que les mots nous ont permis de comprendre et d'exprimer, mais parfois tout ceci se retrouve etre un mensonge que nous nous faisons à nous-même.

 

C'est c qu'il tente de dénouer avec ce cinquième accord car oui nous sommes superbes et oui nous sommes parfaits dans ce que nous sommes donc cherchons la voix qui nous permettra d'être ce que nous sommes vraiment.

 

Bonne lecture et bonne méditation.

 

 

 

Résumé de l'éditeur:

 

"Après l'immense succès du Cinquième Accord Toltèque, Don Miguel Ruiz nous offre ici le livre audio, pour aller, à travers la voix, plus loin vers la conscience de soi... Don Miguel Ruiz jette une nouvelle lumière sur Les Quatre Accords Toltèques, auxquels il ajoute un cinquième accord très puissant, afin que vous puissiez faire un véritable "paradis personnel" de votre vie. En écoutant Le Cinquième Accord Toltèque, vous aurez accès à un autre niveau de conscience et de compréhension, la voix étant un vecteur de communication privilégié avec le coeur. Les messages de sagesse que vous allez entendre vont transformer votre vie, vous restituant du même coup l'authenticité avec laquelle vous êtes venus au monde. Le plus grand cadeau que vous puissiez vous offrir est de retrouver?"

 

 

 

 

Retrouvez Le cinquième accord toltèque sur Cultura.com.

Cultura Gennevilliers
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >