Le club des petites filles mortes de Gudule

‎19-09-2022 17:10

Le club des petites filles mortes de Gudule

3_9782352941675_1_75.jpg

 

J’ai découvert Le Club des petites filles mortes T1 alors que je n’avais que 16-17 ans. J’ai adoré ce bouquin; je l’ai dévoré et il a réussi à dévorer mon âme au passage. 

Ce livre a réussi à me faire oublier ce qu’il y avait autour; a réussi à me plonger dans chaque conte au point de m’effrayer seule. Et j’ai beaucoup aimer! Je n’ai pas retrouver de livres me faisant cet effet depuis longtemps. 
La romancière a un talent pour nous aspirer dans son histoire et nous tenir en haleine. J’adore sa façon d’écrire et son imagination. Il y a suffisamment de petites filles dans ce romain pour trouver notre histoire préférée; personnellement je n’ai pas réussi à faire de choix.

 

ATTENTION: roman a ne pas offrir à  n’importe quel âge. Mais par la suite à dévorer sans limiten!! …. Avant que ça ne soient elles qui viennent vous dévorer! Smiley clignant de l'œil 

4 Réponses 4
‎17-09-2022 12:15

Re: Voyage dans le temps

merci @Nananounette  pour cette avis, ton résumé m'intrigue, je vais cherché à en savoir plus sur cette histoire. Smiley clignant de l'œil


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎19-09-2022 17:14

Re: Le club des petites filles mortes de Gudule

Bonjour @Nananounette et bienvenue sur CulturaLivres. 

Un grand merci pour votre avis sur ce livre de Gudule. J'adore le résumé que vous en faites. "Avant que ça ne soient elles qui viennent vous dévorer! Smiley clignant de l'œil " J'adore !! Même si ça me fait froid dans le dos, ahah !

Les histoires de petites filles mortes ça me fait peur !!

Je connaissais Gudule dans un registre moins effrayant ! J'ai lu et adoré La bibliothécaire quand j'étais plus jeune. Avez-vous lu d'autres livres de cette autrice ?

‎23-09-2022 00:00

Re: Le club des petites filles mortes de Gudule

Intriguant et un peu flippant même ! Merci @Nananounette pour cet avis !!!! 

‎23-09-2022 17:20

Re: Le club des petites filles mortes de Gudule

Re ! 

Non malheureusement je n’en ai pas lu d’autres d’elle. J’aime les nouveautés et les histoires qui arrivent à éveiller ma curiosité des les premières pages. 
j’essayerai; il faut d’abord que je finisse ce que j’ai déjà à la maison ☺️
Mais je suis preneuse pour des conseils! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >