Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka

‎18-10-2022 20:50

Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka

Le club des punks contre l'apocalypse zombiehttps://www.cultura.com/le-club-des-punks-contre-l-apocalypse-zombie-9782290149737.html

 

En plein coeur de la capital parisienne, une attaque de zombie arrive. Tout le monde s'entre-dévore dans les rues.

Un groupe de punks  squatteurs du collectif du 25 décide de profiter de la situation pour faire flotter le drapeau anarchiste sur la tour Eiffel. Mais, dans l'ombre, des rescapés du Medef ourdissent également un plan infernal. 

 

Un roman drôle, déjanté avec cette petite bande du collectif du 25. Dans la ligné de freak nature ou du guide des scout de la zombie apocalypse.  Le livre mélange l'univers punk, apocalypse, l'anarchie, l'humour, l'amitié et le sociétal. 

 

Le roman à reçu en 2016 Le prix Julia-Verlanger pour les romans SF, Fantasy


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >