Le coeur sur la main d'Iris Rainer Dart

‎02-05-2022 17:22

Le coeur sur la main d'Iris Rainer Dart

Après la mort de Bertie, sa meilleure amie, Cee Cee, la flamboyante vedette comique de Broadway, est devenue la tutrice légale de Nina, désormais orpheline.

Mais comment élever une enfant de huit ans quand on est une femme instable, capricieuse, dotée d'un tempérament volcanique et qu'on mène une vie de star, entre New York et Los Angeles ?

Contre vents et marées, Cee Cee s'invente un coeur de mère. Les années s'écoulent, paisibles. Mais alors que Cee Cee pense être arrivée à un équilibre parfait, le drame éclate. Nina, maintenant une belle adolescente, sombre dans la drogue. Quel geste, quelle parole pourront sauver la jeune fille ? D'abord désarmée, Cee Cee finira par réagir, en accomplissant le premier acte qu'elle aurait dû faire, dix ans plus tôt, lorsqu'elle avait recueilli Nina.

 

Beaches 2.jpg

 

 

Sur cultura.com

 

Voici la suite du roman le vent se lève à l'aube (Beaches ou les plages), une suite qui à beaucoup de mal à se mettre en place, l'histoire est bateau même si touchante. Le final est assez intéressant mes globalement j'étais déçu de cette suite. Ma note 3,4Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎05-05-2022 11:35

Re: Le coeur sur la main d'Iris Rainer Dart

Merci pour le partage @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >