Le collège maléfique T4 de Cassandra O'donnell

‎25-03-2023 17:31

Le collège maléfique T4 de Cassandra O'donnell

62_9782080298157_1_75.jpg

Au collège des Enfants Spéciaux, Emma est loin de la vie normale dont elle rêve. Déjà traquée dans ses songes, la jeune fille est suivie par un fantôme qu'elle seule peut percevoir. En danger, il l'appelle à l'aide, mais Emma ne parvient pas à communiquer avec lui. Protégée par le mystérieux Hell, elle va devoir se confronter au monde obscur, celui des médiums et des esprits errants.

 

Sur cultura.com

 

"C’est décidé : je vais tuer Eden ! grommela Hell en entrant. Il a pratiquement fallu que je le supplie de bien vouloir me prêter ce maudit matelas !"

 

"Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il collait ses lèvres sur les miennes et m’embrassait doucement, délicatement, comme si il craignait de me briser."

 

 

C'est avec un grand plaisir que je retrouve Emma dans ce tome 4 du collège maléfique,  l'histoire entre Hell et Emma évolue tout comme la personnalité de la jeune fille. Les problèmes aussi grandit avec eux. Une plume addictive et qui se dévore rapidement. De terribles menaces vont encore planer au dessus de la tête d'Emma et Hell. Je suis triste de refermé si vite ce tome en sachant que le prochain ne sortira pas tout de suite. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >