Le conte des Parias T5 de Makoto Hoshino

‎19-03-2022 17:45

Le conte des Parias T5 de Makoto Hoshino

Tome 5.jpg Wisteria et Marbas reprennent la route après leurs passages par Warrington, ils prennent la direction des Lacs, en chemin ils passent voir Diana et son de serviteur Naberius à la villa du clan Black Bell. Le grand diable Sytry souhaite échanger la vie de Snow  un des meilleurs chasseurs de diables du royaume contre le contrat de Wisteria. La guerre entre diable et humain monte en tension. 

 

Ma note 3,6Cœur/5, dans ce cinquième tome toujours plaisant l'action est présente mais bien moins intense que les tomes précédents. Un dilemme se présente dans ce tome pour sauver la vie de Snow la relation entre Marbas et Wisteria se renforce ce choix aura t'il des conséquences ? 

 

"C'est parce qu'il est trop bête ! C'est tout ! L'homme ne veut pas mourir... mais il part faire la guerre ! C'est à n'y rien comprendre ! Mais à l'article de la mort, il devient enfin digne d'intérêt."

 

Sur cultura.com

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >