Le destin de Virginie,

‎26-02-2018 10:01

Le destin de Virginie,

 

Bonjour à tous,

 

En cette période de grand froid, quoi de mieux qu’un livre issu de la boutique des auteurs pour nous redonnait du baume au cœur et nous remplir de positivité ?

 

Aujourd’hui c’est ce genre de roman que l’on va parler. Il faut faire le plein de bonheur et c’est ce que nous offre Jean MILOUET dans son ouvrage « Le destin de Virginie ».

 

COVER-615-usr.jpg

 

 

D’après Belina, membre du comité de lecture de la boutique des auteurs, ce roman est une très grande surprise qui nous reconcilie avec le bonheur et nous oblige à prendre la vie du meilleur côté qu’il soit.

 

« Ce court roman est un concentré d'émotions, de doutes, de souffrances mais également de positivité. On y suit le cheminement d'Éric vers une vie meilleure. L'auteur est en quête d'une vie faite de paix et bonheur.

On va suivre Eric de 1967 à 2012, son chemin est parcouru de nombreux événements qui le pousseront à chercher des réponses au plus profond de lui-même mais aussi ailleurs. Le hasard, un soir mettra sur sa route Antoine qui lui permettra d'effectuer sa quête du bonheur.

Ce roman n'est pas que positif certains passages nous renvoient à notre propre vie et ce que nous recherchons réellement dans notre vie.

Cette histoire redonne espoir en la vie mais aussi dans l'entraide, l'amitié.

Lisez ce roman sans rien en attendre et vous serez surpris de l'effet qu'il aura sur vous mais aussi sur ceux à qui vous le conseillerez.

 

 Pour ma part ce roman m'a donné l'envie de reprendre la vie du bon côté et de découvrir une autre facette du bonheur et du bien-être que nous recherchons tous. »

 

                                                                                                          Belina, membre du comité

 

Retrouver ce livre sur le site Cultura.com, rebrique e-book,

N’hésitez à faire un petit tour sur la boutique des auteurs et, pourquoi pas, vous lancez dans l’autoédition.

 

lbda.jpg

 

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Alors que les enfants de Tôwa City massacrent les adultes et que le désespoir se répand sur la ville, Komaru Naegi, lycé...
Helena ,mi écossaise, mi grecque   n avait que 8 ans la 1ere fois qu elle a fait la connaissance avec ses gran...
J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce groupe de personnage haut en couleur. Paulette, une octogénaire pas c...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >