Le fils du père noël est un con

‎01-12-2023 11:10

Le fils du père noël est un con

10_9782755699937_1_75.jpg

Résumé : Une romance Hallmark peut en cacher une autre.Emma a réussi sa vie loin de Holly Falls, et pour rien au monde elle n'y retournerait. Trop de mauvais souvenirs y sont associés. Cependant, quand son père se blesse, elle fonce jusqu'à la maison de son enfance pour prendre soin de lui et maintenir à flot l'ébénisterie familiale. Toutefois, le village qu'elle connaissait a bien changé: ses ennemis jurés l'adorent, les rues qui l'ont vue grandir se sont transformées en annexe de la Laponie, et même son bar préféré a été repris par un inconnu bourru mais bienveillant. Ça pourrait presque être le pitch d'un téléfilm de Noël; il ne manque plus que l'âme-s1/2ur vétérinaire ou pédiatre, elle n'est pas difficile. Alors, quand Emma tombe sur Connor, son ex-petit ami et fils du Père Noël officiel du village, elle y voit un signe. Quand le destin vous montre le chemin, il faut le suivre! Mais au pays de la guimauve et des shamallows, les princes charmants ne sont parfois pas ceux auxquels on s'attend.

Avis : Si vous aimez les films de noël, n’hésitez pas à acheter ce livre qui en ces périodes de fêtes vous fera le plus grand bien. Il est toujours agréable de croire en la magie de noël. Le scénario est assez simple et ressemble à un film sur TF1, pourtant une fois que l’on est pris dans cette petite romance, il est impossible de la lâcher. On a envie de savoir ce qui va arriver à notre personnage principal. J’ai beaucoup aimé la légèreté de ce roman que je conseil bien évidement. 

Découvrir le livre sur Cultura.com

Balises (1)
Rose
Cultura Bordeaux Bègles
3 Réponses 3
‎01-12-2023 07:29

Re: Le fils du père noël est un con

@Apobook merci pour ce conseil de lecture j'adore le titre !

‎01-12-2023 11:13

Bonjour @Apobook et bienvenue sur la communauté CulturaLivres,

Merci pour votre avis. Je me suis permise d'ajouter le résumé ainsi que la couverture afin de donner encore plus envie aux autres membres de découvrir ce roman. Je vous invite à consulter nos conseils pour écrire des coups de cœur et je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté.

A très vite. J'ai hâte de lire vos prochains coups de cœur.

‎01-12-2023 14:43

Merci pour votre avis @Apobook et bienvenue sur la communauté. 

J'adore le titre de ce roman, ah ah !

En ce moment sur la communauté nous avons un challenge littéraire et créatif : le Bingo de Noël et parmi les actions à réaliser, il y a "lire une romance". Vous l'avez déjà fait ! 

Alors n'hésitez pas à consulter cet article si vous souhaitez y  participer : [CHALLENGE] Le bingo de Noël ! 🎅 

@CharlotteV et moi sont à votre disposition si vous avez besoin d'informations sur le challenge. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >