Le joyau de Londres (Le secret d'une parure T1) de Kat Martin

‎15-08-2022 10:47

Le joyau de Londres (Le secret d'une parure T1) de Kat Martin

DSCF3149.JPG

 

 

Sur la route du retour des vacances  l'instant de souffler sur une petite air de repos découvrez le Joyau de Londres disponible sur Cultura.Com livre de la collection Victoria d'Harlequin. 

 

1804, Lady Victoria Temple fuit à Londres avec sa jeune soeur Claire pour protéger cette dernière de leurs beau père. Avant de partir Victoria dérobe un collier de perles et de diamants dans le coffre famillial afin de subvenir un temps à leurs besoins. La vente à un usurier n'a pas rapporter suffisamment d'argent, alors Claire et Victoria vont être employées comme domestiques, pour le duc de Brant.

Le duc va faire la cour à Victoria, mais cette dernière à peur que sa véritable identité et celle de Claire ne soit révéler. 

 

 

 En cherchant le titre des suites j'ai découvert que ce tome porte aussi le nom de Lady Mystère et la saga sous le titre évocateur Le collier de la jeune mariée toujours chez Harlequin dans la collections Best Seller. J'ai beaucoup de chance car j'ai déjà le tome 2 dans la collection best seller qui m'attendait dans ma P.A.L la maitresse du Corsaire (J'ignorai que c'était une saga). 

 

Mon avis sur ce tome 1, une romance original, un peu sombre, des personnages attachants, des bonnes joutes verbales.  Une seconde partie dans une atmosphère alourdie par les secrets, les non-dits et la jalousie. Une belle histoire d'amour avec quelques complications en chemin et un passé douloureux . Ma note 4,1Cœur/5

 

 "Tory prit son réticule pour en tirer un mouchoir, quand un carré de linon blanc apparut magiquement devant le visage de Claire. La jeune fille l’accepta avec gratitude.

Se tamponnant les yeux, elle dédia un sourire angélique à l’homme qui venait de le lui tendre.

—Merci beaucoup.

L’homme lui retourna son sourire, ce à quoi s’attendait Tory.

—Cordell Easton, comte de Brant, à votre service, chère demoiselle. Et vous êtes?

Il regardait Claire comme tous les hommes la regardaient depuis ses douze ans. De l’avis de Tory, il ne s’était même pas rendu compte qu’elle n’était pas seule."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎17-08-2022 16:05

Re: Le joyau de Londres (Le secret d'une parure T1) de Kat Martin

Merci pour cet avis @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >