Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

‎19-03-2023 17:04

Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

22_9791032407035_1_75.jpgBonjour cela fait un petit moment que je ne vous avez proposé de découvrir un livre de cuisine. Celui-ci vous propose 50 recettes tirer de film romantique culte. Des recettes aussi bien salé que sucré. Des ingrédients simples, tout comme les recettes. Alors prête ou prêt a confectionner le Milshake à la fraise de Grease,  la soupe bleue du journal de Bridget Jones,  le gigot  et sauce à la menthe de Titanic,  le cake d’amour de Peau d’âne, la  crème brûlée d'Amélie Poulain, le gratin dauphinois de l’auberge Espagnole, le brownie de Coup de foudre à Notting Hill,  la tarte aux pommes de Quand Harry rencontre Sally, la  salade de pastèque de Dirty dancing

 

Pour les fans de cinéma qui ont envie de se replonger dans le film au travers de la recette! et pour tous ceux qui ont envie de cuisiner fun. Les recettes offrent donc littéralement un voyage dans ces scènes cultes. Ou donne envie de (re)voir ces œuvres. D’ailleurs elles sont répertoriées au terme du bouquin. Sur chaque séquence culinaire, on bénéficiera en plus d’au moins une photographie extraite du film.

 

https://www.cultura.com/p-le-livre-de-recettes-des-comedies-romantiques-9791032407035.html


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
5 Réponses 5
‎20-03-2023 08:04

Re: Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

@spitfire89 bonjour, ça a l'air bien sympa et original.

‎21-03-2023 12:11

Re: Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

Ah ah ! J'adore ! Une bonne idée de cadeau pour les fans de comédies romantiques ! @spitfire89 

‎21-03-2023 15:45

Re: Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

Enoooooorme !!! Je ne savais pas que ça existait c’est génial hahahahhah j’adoooore @spitfire89 

‎21-03-2023 16:24

Re: Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

@emeline2094 , j'ai proposé il y a bon mon moment un livre de recette autour de l'univers manga. Peut être que sa va t'intéressé. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-03-2023 21:14

Re: Le livre de recettes des comédies romantiques d'Alice Delbarre

Ohhhh je ne l’ai pas vu @spitfire89 (mais étant fan de Naruto, j’ai vu un livre de recette sur ce manga/animé !!!! Les 🍜 ramens 😱🫢)

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >