Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss

‎26-09-2022 13:58

Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss

Angleterre du XIe siècles. La défaite du roi Harold, Guillaume le Conquérant et ses soldats normands avancent, pillent, violent. Les villages brûlent le ciel s'assombrie, Wulfar, ami et lieutenant de Guillaume, pénètre dans le manoir de Darkenwald.

Aislinn fait face à Wulfar car le seigneur est mort, Aislinn était la fille de celui ci elle devient la servante de Wulfar.

Wulfar bâtard rejeté par les siens va se rapprocher d'Aislinn meurtrie dans sa fierté, ils vont se découvrir. 

 

DSCF3071.JPG

 

 

Une romance assez sensuelle et explicite, des personnages complexes, une jolie plume, une intrigue proche de la réalité. Ma note 3,9Cœur/5. Sur Cultura.com

 

"La jeune fille posa le mortier, s'agenouilla et, immobilisant la jambe du Normand avec sa poitrine, elle ôta le chiffon mouillé. Puis elle enleva le pansement, mettant à nu une blessure béante qui courait du genou à l'aine."

 

"Tu prends ce que je donne sans te plaindre, car je ne me sens aucune obligation envers toi. Quant à mes plaisirs, c'est mon affaire et cela ne te regarde en rien. Prends garde quand tu emploies les mots de catin ou de bâtard, car je n'ai rien contre le fait d'appliquer une correction à une femme. "


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎26-09-2022 14:57

Re: Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss

Une romance qui pourrait bien me plaire !!! Surtout quand je vois « Viking » 😂😂

Merci @spitfire89 !!!! 

‎26-09-2022 18:25

Re: Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss

@spitfire89  j'ai débuté les romances historiques avec Kathleen e. Woodissis il y a très longtemps et j en garde un excellent souvenir !  Merci pour ce petit retour dans le passé 🌝

‎30-04-2023 10:40

Re: Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss

@spitfire89 bonjour, Merci pour cet avis, celui-ci je ne le connaissais pas, je le mets dans ma wishlist.

Par contre je viens de relire une rose en hiver que j'avais lu

 adolescente et je trouve ça aussi toujours aussi bien, c'était le premier livre que j'ai lu de cette auteure, dans la collection J'ai lu et j'avais adoré adolescente comme j'avais adoré cendres dans le vent.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >