Le loup qui explorait Paris

RÉSOLU
‎06-03-2022 17:14

Le loup qui explorait Paris

 

 

image_50459393.JPGimage_50396929.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.cultura.com/p-le-loup-qui-explorait-paris-9782733878422.html

Alors, quoi de mieux que de lire un livre de LOUP! Loup qui explorait Paris et cela en direct de Paris! Mon fils est fan de Loup et quoi de plus naturel que ce livre qui représente tous les grands monuments de Paris. Au fil des balades... le soir en rentrant, quoi de mieux que de lire Loup et surtout après avoir visité la tour Eiffel, le Louvre, l'Opéra Garnier.... 

Je vous laisse découvrir ce très joli livre!

 

Description :

"Louve veut visiter Paris mais la ville, la pollution, très peu pour Loup ! Qu'à cela ne tienne, Louve ira, et s'il veut la retrouver, Loup n'aura qu'à venir la rechercher Au coeur de Paris.
Loup et sa bande d'amis n'ont pas le choix : il faut la retrouver. Les voici lancés dans la capitale, à la recherche de Louve. L'aventure les mènera dans les lieux les plus symboliques de la ville lumière..."

Balises (2)
Cultura Aubière
4 Réponses 4
‎07-03-2022 10:52
Solution

Re: Le loup qui explorait Paris

Bonjour @mannon114  à lire cette avis je vois déjà le sourire éclatant de votre petit Nathan !Smiley clignant de l'œilCœur


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-03-2022 10:54
Solution

Re: Le loup qui explorait Paris

Toujours un succès ce Loup Smiley clignant de l'œil

Merci pour ce coup de cœur @mannon114 et un grand merci à Nathan. 

‎08-03-2022 22:44

Re: Le loup qui explorait Paris

@LeaCultura de rien, avec plaisir. Il aime beaucoup quand je poste « ses avis «  sur cultura et oui le sourire était présent sur le visage de mon p’tit homme @spitfire89 et bonne soirée à vous 2

‎09-03-2022 14:07

Re: Le loup qui explorait Paris

@LeaCultura Avec grand plaisir! Nathan adore encore Loup!

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >