Le marchand de sable . Gaia Alexia

‎16-12-2019 20:35

Le marchand de sable . Gaia Alexia

Resumé :
Nola a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle.
Pour l'éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre.
Tant qu'elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l'homme de ses cauchemars apparaissait au détour d'une rue ?

 

66720228_434605290461726_379739378706874362_n.jpg

Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire !

Je pensais lire un roman dans l'univers des livres Outlander mais c'est dans l'univers de Thor, ce héros des BD et films Marvel que l'auteure nous emmène.

 

Ce fût une agréable surprise !
Ce roman est classé en romance adulte mais je l'aurais bien vu dans le young adultes.
Certes le roman tourne autour d'une histoire d'amour mais l'univers et le fond de l'histoire est la mythologie nordique avec ses dieux et déesses.
Du coup moi qui me lasse des romances planplans , quel bien fou de lire une histoire comme ça !
C'est fou l'imagination et le talent que peuvent avoir certaines personnes pour écrire ce genre d'histoire.
Je ne vais pas donner de détails sur l'histoire et personnages car le résumé en dit peu et je ne veux pas vous spoiler. Je dirais juste que j'apprécie le fait que pour une fois, c'est l'homme qui se bat pour une femme,pour l'amour de sa vie..

65922089_213987472819947_4026155759783992270_n.jpg


Pour résumé : si vous aimez les histoires qui traitent de mythologie, le genre fantastique, avec de la romance le livre est pour vous.
Et même si ce style n'est pas dans votre habitude je vous le recommande. Ca change tellement des romances qui finissent par toutes se ressembler !
C'est original,très prenant, et la fin du tome 1 nous laisse sur notre fin,nous sommes obligés de lire le tome 2!
Je vous le recommande !

 

Pour vous le procurer, c'est par ici !

https://www.cultura.com/le-marchand-de-sable-t01-9782755641585.html

Bleu
Cultura Marsac
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >