Le mariage du guerrier (Tome 3 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

‎29-03-2023 18:06

Le mariage du guerrier (Tome 3 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

les_guerriers_tome_3_le_mariage_du_guerrier-1069964-264-432.jpg

Angleterre, 1201, Hugh Morgan et son ami Elwy participent  au tournoi organisé dans le grand château de lord Treveylan. 

Lord Treveylan offre à Hugh  un manoir situé à la limite de son domaine pour sa bravoure, mais ce dernier doit en contrepartie épouser Liliana, sa fille. Liliana était une jeune femme blonde aux yeux verts et sa bouche charnue, elle était forte séduisante.

 

Des personnages forts, une écriture fluide, on voyage bien dans cette ambiance en revanche je suis déçu pour le coté passion, sensualité. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎31-03-2023 11:30

Re: Le mariage du guerrier (Tome 3 les guerriers saga Noces celtiques) de Margaret Moore

Merci  pour cet avis @spitfire89 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >