Le mystère d'Alexandra (Trilogie perfect T2) de Leslie Lafoy

‎23-03-2023 15:40

Le mystère d'Alexandra (Trilogie perfect T2) de Leslie Lafoy

DSCF3445.JPG

Pitch :

Pour fuir son passé, Aiden Terrell mène une vie dissolue. Afin de le remettre dans le droit chemin, son ami et associé, le détective Barrett Stanbridge, le charge d'une mission : protéger le fils d'un rajah qui vit à Londres, au côté de sa préceptrice. Cette dernière a des raisons de craindre pour la sécurité de l'enfant. A contrecoeur, Aiden s'installe sous leur toit. La cohabitation s'annonce mouvementée : le jeune Mohan est un tyran et Alexandra Radford prend tout de suite Aiden de haut. Il n'empêche qu'elle possède un charme fou, encore accentué par le mystère qui l'entoure.

 

"Alexandra regardait fixement son assiette encore à moitié pleine. Que ferait-il si elle refusait de se lever et de trotter avec obéissance derrière lui ? Posant la main sur son bras, Preeya lui dit :

- Se disputer avec un homme n'est jamais une bonne chose. Ils n'aiment pas penser que les femmes sont aussi fortes qu'eux.

- Les femmes sont aussi capables que les hommes.

- Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que les hommes aiment le savoir. Il y a beaucoup à gagner à les contenter, et à les laisser dans une ignorance bienheureuse."

 

 

Sur cultura.com.

 

Romance prenante, une note exotique, un second tome assez séduisant avec des personnages forts de caractères. Une écriture fluide, une histoire qui me sort des highlands, des hôpitaux, ou des ranchs. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >