Le quotidien d’une épée maudite T1 de Nikiichi Tobita

‎25-05-2023 18:24

Le quotidien d’une épée maudite T1 de Nikiichi Tobita

59_9791035504243_1_75.jpg

Royaume de Fantasia, démons, monstres et héros se côtoient et se font la guerre. Du moins c’était le cas avant l’arrivée de la technologie et ses progrès fulgurants.

Aujourd’hui, Fantasia est un monde d’épées, de magie et de smartphones. L'arrivée d’une étrange créature chamboule le quotidien  d'un frère et sa sœur quand cette dernière ramène et adopte une épée maudite.

 

Sur cultura.com

 

 

Ce manga est composé de chapitres indépendants racontant à chaque fois une petite histoire s’insérant dans la tranche de vie de cette surprenante fratrie. Chacune des histoires est très drôle, on s’amuse vraiment à découvrir une épée sortant de l’ordinaire.

Les dessins sont très agréables à découvrir. Ils sont d’une grande qualité et plein d’imagination.  Un tome 1 long, détaillé, beaucoup d’éléments visuels. Un manga originale et frais. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >