Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T1) d'Ema Toyama

‎15-09-2022 12:44

Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T1) d'Ema Toyama

Akari 16 ans perd sa mère dans un accident de voiture et se retrouve seule, elle souhaite d'avoir une famille. Elle est emportée par une force mystérieuse et s'évanouit. 

A son réveille elle découvre qu'elle se trouve dans un monde inconnu, elle y était invoqué pour donné naissance à la descendance du roi démon Guran. Akari surprise car elle qui n'était jamais sortie avec un prétendant va devoir assumé le rôle de mère. 

 

 

9_9782811665487_1_75.jpg

 

Dans un univers digne d'un jeux vidéo Akari va concevoir la 1ere des 10 enfants d'une manière originale et drôle. Une histoire déjanté, pittoresque, qui nous laisse sur un cliffhanger. Un jolie tome qui pose les bases. Ma note 4,1Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (4)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎15-09-2022 16:01

Re: Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T1) d'Ema Toyama

C'est très personnel @spitfire89 mais j'ai énormément de mal avec les histoires avec de romances entre adolescents (16 ans ici) et adultes, surtout pour la thématique de la maternité. Après je ne l'ai pas lu, l'histoire est peut-être moins dérangeante que l'idée que je me fais Smiley clignant de l'œil

‎15-09-2022 16:13

Re: Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T1) d'Ema Toyama

@CharlotteV , quand je parle de maternité en balise c'est que l'héroïne va enfanté les enfants du roi démon mais pas par une  conception durant une relation charnelle. Je pense que tu devrais jeté un oeil sur ce manga ou lire des extraits et nous dire se que tu en pense car je crois que ce n'est pas l'idée que tu te fais.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bonjour,   Mon avis sur ce roman d'anticipation tout à fait réaliste, qui questionne sur notre volonté de bonheur...
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >