Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T2) d'Ema Toyama

‎27-11-2022 10:00

Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T2) d'Ema Toyama

64_9782811670603_1_75.jpg

Akari et Ann sont séparées de Guran dans la forêt vorace des égarés, et sont sauvées de justesse par Albert le preux, l'ennemi juré des démons. Les paroles d'Akari, alors qu'ils s’efforcent tous les trois de fuir la forêt, touchent profondément Albert, qui se figure soudain que leur rencontre était prédestinée. Il conduit donc Akari et Ann sur le territoire des humains.

Nous retrouvons les personnages après le cliffhanger du tome 1. Akari se retrouve donc avec Albert  un chevalier qui combat les démons, une situation  ironique. Sa sent une histoire qui va partir dans tous les sens. Ann va grandir rapidement et aussi devenir une grande soeur, je ne spoile rien il suffit e voir les indices de la couverture Smiley clignant de l'œil.Un tome 2 toujours déjanté, pittoresque et de nouvelle situation encore plus burlesque.

Un final qui va nous faire de nouveau patienter avant la suite. Ma note 4,2Cœur/5. Sur cultura.com

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bel essai historique traitant avec finesse et talent de l'influence décisive de la civilisation arabo-musulmane sur la p...
C’est l’histoire d’un type qui veut absolument faire l’amour avec une fille. Mais il en est empêché en permanence. Soit ...
Cette histoire nous transporte à Amsterdam en 1943. Hanneke est jeune fille qui en plus d'aider son patron  gérant ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >