Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T3) d'Ema Toyama

‎20-01-2023 12:38

Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T3) d'Ema Toyama

DSCF3466.JPG Nous suivons toujours Akari une jeune femme de 16 ans qui a perdu sa mère dans un accident. Après avoir était invoquer par Guran pour servir de mère à l'enfant du Roi Démon, après plusieurs naissances et des combats. Akari  continue de vivre sa vie de mère et s’occupe de ses deux enfants. Mais deux nouveaux enfants arrivent, cette fois elle va avoir des jumeaux, une fille et un garçon, qui ressemblent énormément à leur père, le Roi-démon.

Une compétition avec Albert le Preux et Guran pour venir en aide à la jeune maman débordée va débuté pour savoir qui est le meilleur père.

 

Dans ce nouveau tome nous découvrons Dou et ses talents, nous retrouvons la face sombre de Trowa petit garçon très émotif et à la violente Katrou une petite au caractère bien trempé déjà.  La guerre se rapproche entre les humains et les démons. Une histoire loin d’être sérieuse mais qui fait du bien à lire. Ma note 4Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎20-01-2023 17:11

Re: Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T3) d'Ema Toyama

Merci @spitfire89 pour cette participation au challenge nuits de la lecture !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >