Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T5) d'Ema Toyama

‎21-01-2023 19:38

Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T5) d'Ema Toyama

DSCF3465.JPG Shinichirô, le père de Guran, est-il un traître, comme l'affirme Delunielle ? Afin de découvrir la vérité Guran retombe dans son enfance et ses souvenirs de Shinichirô.

Pendant ce temps Akari, Delunielle et toute la famille se rendent au pied de l'arbre-monde pour retrouver Shinichirô.

Mais hélas ils rencontreront sur leurs chemins des humains. 

 

Une saga qui est vraiment délirante entre la façon dont Akari fait naître les descendants du roi démon, l'apparence de Guran les différents personnages.  La romance entre Guran et Akari même si timide. De nouveau peuple, de nouvelles créatures et entités et sans oublié les dons des enfants d'Akari et Guran. Les dessins sont toujours aussi sympas et beaux à regarder, les personnages attachants. Ce tome ci était tout simplement incroyable. L’histoire prend une tournure complètement inattendue. 4,1Cœur/5 sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎22-01-2023 09:23

Re: Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T5) d'Ema Toyama

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette saga, merci !

‎23-01-2023 09:57

Re: Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T5) d'Ema Toyama

Merci pour cette participation au challenge nuits de la lecture @spitfire89 !

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >