Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T9) d'Ema Toyama

‎04-03-2024 17:36

Le roi démon et moi, et nos 10 enfants (T9) d'Ema Toyama

69_9782811686444_1_75.jpg

Persuadés que leur mère est morte, les enfants d’Akari et Guran se laissent submerger par leur sang de démon et entrent dans une fureur dévastatrice. Les calamités vont-elles s’abattre sur le monde, comme le dit la prophétie ? À la recherche d’une solution, Akari fait une étonnante découverte, tandis que Guran et Albert essaient de calmer la crise d’adolescence démoniaque des enfants. Et si la réponse à toutes les questions se trouvait sur une île sacrée, située très exactement à la frontière entre le monde des démons et celui des humains ?

Sur Cultura.com au édition Pika

Avant dernier tome avant le final de cette saga, de nombreux plot twist mais un tome bien plus sombre pour les enfants que les précédents. Avec la supposé mort d'Akari les enfants vont passer du coté obscure. La fin annoncé de cette saga est de plus en palpitante, on a hâte d'y être mais aussi on a peur du final et être possiblement déçu. Suspense et Humour. La guerre et les dangers. Des personnages attachants, tendres et mignons.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Livre 2 (tome 3 et 4 de la série Accords Corrompus)   Coup de foudre pour cette serie ! 🤍❤️‍🔥   Je n’ai ...
  Le Nom de la rose (adaptation BD) Milo Manara d’après l’œuvre d’Umberto Eco   L’œuvre éponyme d’Umberto ...
  Dojoji Yukio Mishima   À travers quatre textes révélant l’éventail des talents narratifs de Mishima, le ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >