Le roi maléfique de Holly Black

‎29-05-2022 14:09

Le roi maléfique de Holly Black

Jude, la jeune humaine élevé au royaume des Faes, a installé le Prince Cardan sur le trône de Terrafae. Jude est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. Elle doit user de ses talents d'espionne face au complots des traitres qui souhaitent prendre le trône par la force. 

 

"Nos regards se croisent et quelque chose de dangereux se déclenche. Il te déteste, me dis-je.

 Embrasse-moi encore », dit-il, ivre et stupide. Embrasse-moi jusqu'à ce que j'en ai marre."

 

#Le roi maléfique sur cultura.com

9_9782700276459_1_75.jpg

 

 

Un second volet qui monte en tension, de multiple rebondissements, Jude a une véritable force de la nature. La relation Jude-Cardan évolue mais je ne saurais dire si c'est dans le bon sens ou non. Nous sommes transporter d'un chapitre à l'autre tous en étant tenu en haleine. Ma note 3,9Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎30-05-2022 12:08

Re: Le roi maléfique de Holly Black

Je suis fan de cette saga ! Je vous conseille de commencer rapidement le tome 3 que j'ai adoré ! 

‎29-08-2022 22:00

Re: Le roi maléfique de Holly Black

Trop trop hâte de lire cette trilogie !!!! @spitfire89 @maelle-cultura 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >