Le secret écarlate d'Erica Spindler

‎22-02-2024 15:51

Le secret écarlate d'Erica Spindler

2024-02-07 11.06.36.jpg

Alexandra Clarkson est bouleversée.
Sa mère vient de se suicider, la laissant brutalement face à un immense sentiment de vide. De vide, mais aussi d'abandon, car elle est désormais seule pour lever le voile qui plane sur ses origines et répondre aux questions qu'elle se pose depuis l'enfance. Lorsqu'elle contacte l'inspecteur Daniel Reed, le dernier à s'être entretenu avec sa mère, Alexandra est pourtant loin de s'attendre aux révélations qu'il lui fait : elle aurait grandi jusqu'à l'âge de cinq ans dans une riche et prestigieuse famille de viticulteurs de la vallée de Sonoma, en Californie, loin de la ville.
Cinq années dont elle n'a aucun souvenir et au cours desquelles, apprend-elle, son petit frère a mystérieusement disparu. Comment a-t-elle pu oublier ce terrible événement, et pourquoi ces cinq années ont-elles été complètement effacées de sa mémoire ? Résolue à découvrir la vérité coûte que coûte, Alexandra poursuit sa quête pour briser l'amnésie, même si elle doit pour cela mettre au jour de tragiques secrets de famille.
Des secrets pourtant destinés à rester enfouis à tout jamais.

 

Sur Cultura.com  aux éditions Harlequin

 

"Ils rejoignirent la scène de crime où Reed salua l’agent de faction qui lui tendit une écritoire à pince. L’inspecteur signa les documents avant de les tendre à sa collègue de la scientifique.

— Qu’est-ce qui s’est passé, ici ? demanda-t-il, en constatant l’état désolant du vignoble.

— Le phylloxéra. Les ceps doivent être entièrement arrachés.

Barbara laissa échapper une exclamation attristée.

— Quel dommage de voir disparaître ces vieilles vignes !"

 

Une intrigue avec du suspense, prenante, des rebondissements, la plume est fluide et la tension monte crescendo. Lecture facile et agréable, un petit thriller d'Harlequin de sa collection best seller. Personnages attachants, humains et corrosifs. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...
Milly Burnett 19 ans traverse les États-Unis d ouest en est afin de devenir institutrice. Eprise de liberté , enthousias...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >