Le secret du lac (Monstr'hotel T2) de Carina Rozenfeld

‎21-04-2022 09:47

Le secret du lac (Monstr'hotel T2) de Carina Rozenfeld

Au village du Mont-Streuh, le début de l'été, et la dernière semaine d'école pour Olivia. Après la rénovation du vieux manoir l'inauguration s'approche à grand pas. 

Même si cette événement Olivia est inquiète pour ses amis les monstres car  un autre morceau de la pierre d'Onophior, cette pierre capable de détruire la frontière entre son monde et celui de ses amis les monstres, le fragment serait gardé par une créature du lac Gertrude qui disparait. Y a t'il un lien avec la présence d'un groupe d'hommes arrivés au village ? Où est le second fragment ?

 

74_9782354887766_1_75.jpg

 

 

Une suite à la hauteur du premier opus, Lucas sera plus présent aux côtés d'Olivia, encore plus de mystère qui tient le lecteur en haleine, une fin de tome qui n'augure rien de bon, nuage sombre en approche. J'ai hâte de découvrir le tome 3 la pierre d'Onophior. Ma note 4Cœur/5

 

Une aventure magique sur cultura.com


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >