Le sourire contagieux des croissants au beurre de Camille Andrea

‎05-05-2021 22:13

Le sourire contagieux des croissants au beurre de Camille Andrea

sourire.jpg

Pierre Boulanger est à la tête de la meilleure chaîne de viennoiseries des Etats 

Unis: Happy Croissants. 

 

Marié à Kate, une brillante avocate et père d'un petit Hugo, ce riche homme d'affaire ne manque de rien.

 

Mais est-il vraiment heureux?

 

Qu'est-ce que le bonheur finalement?

 

Une notion complexe qu'un simple vendeur de hot dogs va tenter de lui inculquer.

 

Pour mener à bien sa mission, ce marchand ambulant lui propose un deal: lui faire goûter le meilleur café du monde contre un million de dollars.

 

Au gré de ses rencontres, Pierre va prendre conscience de la fragilité de la vie et que prendre son temps pour la savourer est indispensable.

 

Un feel good book qui rend heureux.

 

Sourire aux autres est communicatif alors dites ouistiti ! 

 

Le sourire contagieux des croissants au beurre - Andréa Camille - 9782259306140 - Littérature - Livr...

 

 

 

Cultura Hénin-Beaumont
2 Réponses 2
‎06-05-2021 10:00

Re: Le sourire contagieux des croissants au beurre de Camille Andrea

@Ludivine-Hénin  merci pour ce partage d'une histoire qui a l'air bien appétissante !Smiley heureux

‎06-05-2021 15:57

Re: Le sourire contagieux des croissants au beurre de Camille Andrea

Bonjour @Ludivine-Hénin  et @MAPATOU , le titre me donne faim mais je vais attendre d'autres critiques pour voir plus clair car j'ai trouvé 1 avis négatif sur Cultura.com et 1 avis positif sur un autre site. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >