Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

‎16-05-2022 14:22

Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

Un homme est retrouvé pendu entre deux rochers du champ de lave de Gálgaklettar, un lieu historique d’exécution dans le passé colonialiste islandais devenu une attraction touristique. Très vite les enquêteur avec Huldar détermine les causes comme un meurtre. 

Freyja une psy pour enfants se rend à Reykjavík un petit garçon de quatre ans est incapable d’expliquer ce qu’il fait là et ses parents sont absents, l'enfant  a été témoin de terribles choses et le propriétaire de l’appartement n’est autre que la victime.

 

 

le_trou-4970245-264-432.jpg

 

 

L'auteur islandais nous plonge dans une histoire d'abus sexuelle, de viol et de violence conjugale. Huldar doit composé au coeur d'un triangle amoureux avec Eldar et Freyja. Ce quatrième volet de ce duo perd en force et nous laisse sur le faim malgré les talents d'Yrsa Sigurðardóttir. L'ensemble de l'intrigue reste captivant, les pièces du puzzle reconstitué. Ma note 3,6Cœur/5


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎16-05-2022 15:16

Re: Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

Merci pour votre avis @spitfire89 

‎16-05-2022 15:20

Re: Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

Bonjour @maelle-cultura , en postant mon avis j'ai essayé de retrouvé le lien de cultura. A mon étonnement je n'ai pas trouvé ce polar sur le site. Si tu arrive a le trouver n'hésite pas à le rajouter dans mon article. Merci


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎16-05-2022 15:57

Re: Le trou d'Yrsa Sigurðardóttir

Effectivement je ne le vois pas sur le site non plus je vais me renseigner. 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >