Les équations du coeur de Audrey Woodberry

‎19-08-2022 16:27

Les équations du coeur de Audrey Woodberry

Une passion dévorante entre deux êtres, au détriment des interdits.

Aurore intègre un prestigieux institut qui l’amènera, elle l’espère, aux portes du succès du concours qu’elle désire. C’est la dernière ligne droite, ce n’est pas le moment de flancher.

Ce qu’elle n’avait pas prévu ? La présence d’un prof extrêmement troublant, pour qui elle se mettra à nourrir des sentiments violents. Grégoire n’a que quatre ans de plus qu’elle, il est intelligent, attirant et elle n’est pas en mesure de résister à son charme qui l’envoûte plus que de raison.

Jusqu’où une passion si intense conduira-t-elle Aurore ? Grégoire ne cacherait-il pas quelques sombres secrets ?

Alors qu’elle se consume dans un amour menant à l’abîme, Aurore s’efforcera de faire tomber les barrières qui entourent le cœur de Grégoire, quitte à s’y brûler les ailes. La chute ne serait-elle pas aussi grisante que l’envol ?

 

Une romance contemporaine épicé entre prof-étudiante, Audrey Woodberry à une plume fluide est agréable, on passe un jolie moment de lecture. 

L'autrice est une blogueuse qui écrit de SF, des cosy mystère et bien d'autres. Pour l'instant l'autrice n'est pas très connu car c'est un grand site de vente marchand qui propose c'est ouvrages en format numérique et papier. Vu son talents j'espère la retrouver dans les librairies et les enseignes classiques. Ma note 4Cœur/5.

 

les_equations_du_coeur-5009973-264-432.jpg

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎22-08-2022 11:37

Re: Les équations du coeur de Audrey Woodberry

@emeline2094 une petite découverte pour toi. Tu connais ? Merci @spitfire89 

‎22-08-2022 16:59

Re: Les équations du coeur de Audrey Woodberry

Non je ne connais pas mais ça a l’air canon quand même !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >