Les Hathaway T1 : les ailes de la nuit de de Lisa Kleypas

‎15-03-2023 13:26

Les Hathaway T1 : les ailes de la nuit de de Lisa Kleypas

34_metadata-image-38076593.jpeg

Après une vive déception amoureuse, Amelia Hathaway n'espère plus se marier, d'autant qu'elle est devenue le pilier de toute sa famille. Le jour où elle vient récupérer son frère Léo dans les bas-fonds de Londres, elle rencontre Cam Rohan qui gère un club de jeu. Un homme déroutant et inclassable, ni gentleman ni canaille, qui transforme en or tout ce qu'il touche. Pour la première fois de sa vie, Amelia serait tentée de s'appuyer sur cette épaule solide, mais elle ne se fait pas d'illusions : pour Cam, l'appel de la liberté sera toujours plus fort que tout.

 

" Il joua avec son oreille, en mordilla le lobe

__ Je reconnais qu'il n'est pas facile d'être marié à un Rom. Nous sommes possessifs. Jaloux. Nous préférons que nos femmes ne touchent jamais un autre homme. Et tu n'aurais pas non plus le droit de me refuser ton lit. Cela dit, reprit-il tout contre ses lèvres, tu n'en aura pas envie."

 

"Il n'aimait guère Londres. À ses yeux, le fonctionnement de la société
prétendument civilisée était infiniment plus barbare que tout ce que l'on
pouvait trouver dans la nature. Si on lui donnait le choix entre passer une
heure enfermé dans un enclos avec des sangliers, ou dans un salon en élégante compagnie, il choisirait les sangliers sans hésitation."

 

@sandryon avait fait un post sur le double tomes 

J'ai pour l'instant trouvé le 1er tome de Lisa Kleypas de cette saga.  voici mon avis, une jolie intrigue familiale qui est d'après se que j'ai compris une sorte de Spin off avec la  Ronde des saisons comme Julia Quinn le fait avec les Bridgerton. Romance, action et famille explosifs, romance historique avec la famille atypique pour un jolie divertissement, une pointe de sensualité et d'érotisme. Des personnages attachants et d'autres que l'on adore détester. Un jolie esprit de famille, une plume tendre. Il y a en tout 6 tomes pour la version simple dont un tome 2.5

 

Le tome 1 sur cultura. com ou intégrale en version T1+T2


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >