Les Hathaway T3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

‎28-03-2023 17:54

Les Hathaway T3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

40_metadata-image-11130989.jpeg

Poppy Hathaway rêve d'une vie normal,  éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret en cherchant la missive qu'elle égare, Poppy rencontre Harry Rutledge un homme inventeur, riche et puissant mais il est aussi propriétaire d'un hôtel, l'homme  ose même lui voler un baiser et Poppy va lui rendre.  Leur relation va d'écouler sur une demande de mariage mais Harry n'a pas totalement confiance en Poppy et envers le monde qui l'entoure.  Un adversaire se cache dans l'ombre. 

 

"— Je suis enceinte, répéta Winnifred. J'attends un bébé. Merripen pâlit brutalement.

— Mais comment... murmura-t-il d'une voix blanche.

— Comment ? répéta Léo, amusé. Merripen, aurais-tu oublié notre petite conversation avant ta nuit de noces ?

Tandis que son beau-frère lui adressait un regard d'avertissement, Léo s'approcha de Winnifred, et lui chuchota à l'oreille :

— Bien joué. Mais comment comptes-tu t'en sortir quand il découvrira que c'était une ruse ?

— Ce n'est pas une ruse, répondit-elle d'un ton joyeux.

Le sourire de Léo s'évanouit, et il se frappa le front avec sa main.

— Nom d'un chien ! s'exclama-t-il. Où est mon brandy?

Et il fonça dans la maison.

— Je pense qu'il voulait dire " félicitations ", expliqua Beatrix, avec un grand sourire, avant de suivre les autres, qui retournaient également à l'intérieur."

 

Sur Cultura.com

 

Harry est un personnage au sombre secret, alors que Poppy est une jeune femme maladroite mais touchante. Ce volet de la romance historique mêle de l'humour, une légèreté sensuelle, quelques secrets à dévoiler. Des personnages bien construits, on suit avec plaisir leurs évolutions pour un bon moment de lecture. Une romance fleur bleue tout à fait charmante, avec une famille des plus attachante.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-03-2023 10:38

Re: Les Hathaway T3 : La tentation d'un soir de Lisa Kleypas

@spitfire89 bonjour, ça devrait me plaire !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >