« Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

‎29-01-2023 16:02

« Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

Les lords d’AutomaLes lords d’Automa

 

Une aventure, une découverte exaltante qui ne vous laisse pas de marbre, une course contre la montre et le temps qui passe…

 

🖤

 

On est plongé dans un jeu contre notre volonté et surtout un jeu sans règles précises où on est contraint de voir nos personnages avancer sans jamais être sur de rien.

C’est déstabilisant, enivrant et tellement bien mené ! On est happée du début à la fin, on espère comprendre, on croit comprendre mais en fait… Tout est calculé et maîtrisé par l’instigateur des sabliers noirs..

 

J’ai adoré découvrir la plume de l’auteure qui mène à la perfection cette aventure haletante à Automa, ♥️ un vrai régal !

 

🎪

 

On est dans un univers Magical Circus (bah ouais, ça le décrit super bien je trouve !) et une cité mi-humaine mi-mécanique (je n’en dis pas plus !).
Que dire de cette slowburn (Ennemies to lovers) belle et délicate…


Les 8 mots de l’histoire:

M e n t e u s e
R e n [modéré] t r e
J e u
[modéré] t r o l e
N é a n t
R i s q u e s
T e m p s
C h o i x

 

L’histoire en emojis:

🎪🔮💡🪞⚙️🗡️🩸⏳🕳️🎭🃏♟️💧🕛🧳

Marron
Cultura Villennes Sur Seine
10 Réponses 10
‎29-01-2023 19:46

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

@emeline2094 , grâce a toi j'ai pensé a l'automate diseur de bonne aventure du film Big et l'esprit d'Halloween. Merci pour ton avis.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-01-2023 09:33

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

Super!

‎30-01-2023 19:03

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

C’était une belle découverte !!!! N’hésitez pas ! @kryan @spitfire89 

(La romance à une grande place mais on est plus tourné vers les secrets, le jeu…) 

‎30-01-2023 19:37

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

@emeline2094 bonsoir, oui merci pour ces précisions j'espère que j'aurai l'occasion de le lire !

‎31-01-2023 09:40

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

Merci pour cet avis @emeline2094. C'est encore une découverte pour moi.

‎01-02-2023 11:39

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

L’auteure a fait un post sur le sous-genre de ce livre: Le clockpunk ça vous parle ?

@LeaCultura @kryan @spitfire89 

Je vous avoue que je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur son post. Je vous mets le lien si ça vous intéresse, elle explique tout en détail: Ici, post sur le clockpunk 

‎01-02-2023 11:50

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

Merci @emeline2094  pour cette info j'irai jeté un oeil car sa ne me parle pas. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎02-02-2023 08:09

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

@spitfire89 ok merci je jetterai un coup d'œil bonne journée

‎02-02-2023 08:09

Re: « Les Lords d’Automa » de Jo Colleen

@emeline2094 merci beaucoup oui je regarderai tout ça avec plaisir !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >