Les Loups du Millénaire de Saphir A. Englard

‎05-05-2023 23:49

Re: Les Loups du Millénaire de Saphir A. Englard

@CharlotteV Merci đŸ„° j’espĂšre aussi!!

‎29-09-2023 07:08

#les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

Je viens de finir le Tome 1, il est gĂ©nial. 

On s'immerge tellement bien dans l'histoire, on a hĂąte de savoir la suite Ă  chaque fin de chapitre, je viens d'entamer le Tome 2. Pour les amateurs de fantastique et romance on est bien servie. 

HĂąte de lire la suite!!! 

Bonne immertion et bonne lecture les amis 😁

Balises (1)
‎29-09-2023 07:36

Re: #les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

@Asukaa j'aime le fantastique et la romance donc je vais aimer !

‎29-09-2023 07:38

Re: #les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

@kryan  Oui je te le garanti 😁

‎29-09-2023 09:10

Re: #les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

Bonjour @Asukaa et bienvenue sur la communautĂ© CulturaLivres. 
Merci beaucoup pour votre coup de cƓur.  Il existe dĂ©jĂ  un avis sur le mĂȘme livre dans la communautĂ©. Je me permets de dĂ©placer le vĂŽtre Ă  la suite de celui qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©, pour que nos membres puissent avoir une vue d'ensemble des avis postĂ©s sur ce livre.

‎29-09-2023 12:30

Re: #les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

@kryan  tu pourras retrouver mon avis mais pour ma part je n'ai pas accrochĂ©....  si tu le lis, je serai curieuse d'avoir ton ressenti 😉

‎30-09-2023 08:26

Re: #les loups du Millénaire de Saphir A. Englard

@sandryon oui je te dirai si j'arrive Ă  le lire !

‎26-10-2023 10:02

Re: Les Loups du Millénaire de Saphir A. Englard

Je partage entiĂšrement ton avis @sandryon !

J'ai terminĂ© le tome 1 rĂ©cemment et j'ai commencĂ© le tome 2 directement aprĂšs... car une amie m'a prĂȘtĂ© ses bouquins. Je ne suis pas certaine d'avoir fait la dĂ©marche d'acheter la suite si on ne m'avait pas prĂȘtĂ© la saga. 

 

Ils se laissent lire, mais je trouve que les points importants et qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressants pour l'histoire ne sont pas assez creusĂ©s. On reste en surface tout le long.

 

Je vais tous les lire car ils ne m'ennuient pas (et que j'ai la chance de les avoir sous la main), mais ce n'est pas mon coup de coeur de l'année !

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai dĂ©couvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste Ă  un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux Ă©ditions Akata   Tome 1 - SĂ©rie en 4 tomes   3e sĂ©rie que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer Â» de Chihiro Hiro   Tome 1 SĂ©rie en 12 tomes   Le shojo lycĂ©en ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >