Il est la coqueluche des soirées londoniennes, mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend volontiers ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue ? Une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan.Étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer. Tendres baisers, caresses sensuelles, plaisirs exquis de la passion la plus folle.
"― Eh bien, comment fait-on les bébés ?… Vous non plus vous ne le savez pas, à ce que je vois, dit-elle car Jordan en restait muet de surprise.
Son rire partit comme une détonation ; il se tordit sans pouvoir s’arrêter, étouffant à moitié. Et puis, reprenant tant bien que mal son souffle :
― Si, Alexandra… Je sais. Et je vous en montrerai le secret ce soir."
"Il est bien plus agréable, tellement plus digne, plus raffiné, d'attendre en gardant un silence poli que a proie cesse de se débattre plutôt que de se ruer à la curée, avec un flot inutile paroles."
Un livre pleins de rebondissements et surtout un amour charnel et passionné, Alexandra semble naïve au premier abord, mais elle sait montrer son intelligence et sa facilité d'adaptation. Aventure et suspense est l'héroïne est juste superbe. Jordan cynique, il a perdu confiance face a la gente féminine pour lui se ne sont que toutes des diablesses manipulatrice se servant de leur charme pour ensorcelés les hommes. L'écriture est vraiment fluide et facile à lire. L'histoire est intéressante.
En e-book sur Cultura.com
La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.