Les Pays Bibliques de Samuel Terrien

‎13-03-2022 23:23

Les Pays Bibliques de Samuel Terrien

DSCF2838.JPGLa migration des Hébreux depuis la Mésopotamie, leur esclavage en Egypte, et la fondation d'Israël et des royaumes de David et Salomon. Le récit se poursuit avec la captivité de Babylone, l'invasion de la Palestine par Alexandre, l'occupation romaine à l'époque de Jésus, et nous conduit jusqu'aux temps modernes.

Le temple de Salomon, des trésors des Pharaons et des fameux jardins suspendus de Babylone. 

 

Ce livre contient les récit, des documents, des photographies et des cartes de tous c'est lieux. Samuel Terrien, a vécu en Terre Sainte et a étudié l'archéologie à l'Ecole Biblique française de Jérusalem. Un belle ouvrage pour une bonne compréhension de la cuture bibliques que nous soyons grand ou petit ce livre est un bon point de départ. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎14-03-2022 12:01

Re: Les Pays Bibliques de Samuel Terrien

Merci beaucoup pour votre avis ! Ce livre change c'est agréable ! 

‎14-03-2022 22:57

Re: Les Pays Bibliques de Samuel Terrien

@maelle-cultura , je l'avoue et même moi je m'aperçois que je connais peu le sujet. J'en sais plus sur les Mythe et légende et les dieux grecque. C'était une découverte Smiley très heureux


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >