Les Vauriens de St James T2 : Désir et déraison de Lorraine Heath

‎21-11-2023 18:12

Les Vauriens de St James T2 : Désir et déraison de Lorraine Heath

12_9782280470278_1_75.jpg

 Toujours à Londres en 1851. 

Jack Dodger homme séduisant, rusé et dangereux est devenu un riche propriétaire du  gentlemen’s clubs après une vie infame et misérable dans les rues londonienne. 

Jack subit les critiques et les ragots de la bonne société, selon un testament il doit prendre sous son aile une jeune veuve et même son charme ne joue pas en sa faveur auprès de la duchesse Olivia dont il doit prendre soin. 

Jack est le gardien légal de son fils, ce qui lui octroie tous les droits sur lui jusqu’à sa majorité. Forcée de cohabiter avec ce rustre qu’elle réprouve au plus haut point, Olivia se sent peu à peu succomber à la tentation la plus immorale mais  ô combien savoureuse.

 

Sur cultura.com collection Victoria. 

 

Lecture légère, drôle on découvre un bouveau couple dans cette saga, une plume qui décrit bien les personnages attachants, mystérieux, un ennemies to lovers assez explosifs, de bonne joute verbale. Un suspense qui nous tiens en haleine avec des révélations final à la fois surprenante mais aussi sur notre faim. Une lecture agréable néanmoins. 

 

"Quand j'avais cinq ans, ma mère m'a vendu. Je ne lui en veux jamais, Même à un si jeune âge, j'ai compris que la faim et la peur pouvaient pousser une personne à faire des choses qu'elle pensait ne jamais faire."

 

"J'ai vite compris que le diable portait des vêtements de gentleman et je me suis enfui, convaincu que je serais mieux dans la rue que dans une maison élégante où des messieurs chics prétendaient être respectables."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎22-11-2023 07:59

Re: Les Vauriens de St James T2 : Désir et déraison de Lorraine Heath

@spitfire89 merci pour ce retour sur ce roman léger et drôle comme tu l'écris !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >