Les apparences -Gillian Flynn

‎02-05-2016 15:38

Les apparences -Gillian Flynn

Amy et Charlie vivent l’amour parfait. Le jour de l’anniversaire de leurs cinq ans de mariage, Charlie découvre son appartement complètement dévasté et sa femme a disparue. L’enquête de police mène à suspecter le mari, mais lui, de son côté, enquête aussi et comprend que sa femme avait beaucoup de secrets pour lui…        Le mariage était-il si parfait ? Sommes-nous ce que nous semblons être ? Qu’est-ce qui nous fait basculer ? Autant de questions que pose ce roman aussi réussi que Les Lieux sombres. Coup de cœurs des libraires Cultura, ce roman fait partie de la sélection « 100% passionné ou 100% remboursé ». Retrouvez ce livre sur Cultura.com Les apparences -Gillian Flynn – Sonatine éditions
Bande-annonce "Les Apparences" de Gillian Flynn par sonatine-editions

Les-Apparences-Gillian-Flynn.jpg
3 Réponses 3
‎05-12-2023 10:08

Re: Les apparences -Gillian Flynn

@Patrice_Cultura merci pour cette chronique, je viens juste de terminer le livre, j'avais vu le film il y a très très longtemps et je trouve que l'adaptation cinématographique est vraiment fidèle au roman. C'était diabolique comme histoire !

‎05-12-2023 10:24

Re: Les apparences -Gillian Flynn

Oui @kryan j'ai un excellent souvenir de cette histoire au suspense diabolique. Je n'ai pas vu le film, mais je conseille le roman à tous les amateurs de suspense.

‎06-12-2023 09:50

Re: Les apparences -Gillian Flynn

@soff78 tout à fait ! Le roman est prenant bien écrit ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >