Les chants de nüying d'Émilie Querbalec

‎28-09-2022 17:02

Les chants de nüying d'Émilie Querbalec

La planète Nüying est proche de la formation environnementale de la terre qui se trouve à trois milliards d’années. Nüying est une excellente candidate pour une exploration, enfant Brume entend des chants provenant de cette planète,  ans 2563, alors quelle est devenu adulte et experte scientifique elle devra voyager durant des décennies pour rejoindre  Nüying.

16_9782226472823_1_75.jpg

 

l'avis de mon fils :

Dans ce roman nous suivons Brume, Dana et Jonathan par alternance pour connaître leurs points de vu, sur les thèmes de la famille, l'environnement et la science (Transhumanisassions, clonages, immortalité). Une épopée sur plusieurs années, une odyssée spatial dont le lecteurs pourra librement interprété cette intrigue. Ma note 3,5Cœur/5. sur cultura.com

 

"Le jardin embaumait après la pluie, une symphonie de verts d'où s'élevait la note suave, évanescente, de ces petites grappes de fleurs blanches."


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-09-2022 09:06

Re: Les chants de nüying d'Émilie Querbalec

Merci pour cet avis ! @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >